Recrutement Post-Doc

Inovarion recrute constamment des Post-Doc en Biologie. Au sein d’Inovarion, le titulaire d’un doctorat est un chercheur à part entière. Le Post-Doc sera donc recruté sur un poste pérenne pour exercer son métier.

Les Post-Docs ou docteurs en Biologie que nous recrutons seront dotés d’une personnalité dynamique, rigoureuse et méthodique. Le futur collaborateur possédera un réel esprit d’équipe et une bonne capacité d’organisation. Nous sommes particulièrement sensibles aux valeurs d’intégrité scientifique, de transparence, d’échange et d’assertivité.

Le docteur en Biologie recruté aura fait la preuve de sa capacité à mener un projet de recherche. Il aura ainsi fait la démonstration de sa participation à la conception, à la planification et à l’exécution d’un projet de recherche. Son activité aura été reconnue et validée par ses pairs (congrès, publications scientifiques).

De manière plus précise, nous recherchons des docteurs en Biologie capables de mener à bien un projet de recherche dans le respect des enjeux définis par Inovarion. Il s’agit d’apporter une valeur ajoutée en termes de propositions, de connaissances et de méthodes dans un contexte de contraintes et d’incertitudes.

Les docteurs en Biologie d’Inovarion ont pour missions principales d’aider à la conception et à la conduite de projets de recherche. Il s’agit de définir, de mettre en place et d’exécuter l’ensemble des techniques nécessaires à la réalisation expérimentale des projets de recherche confiés. Le docteur en Biologie sera également amené à traiter,  valider,  analyser et  interpréter les données et résultats provenant des expériences réalisées. Le collaborateur titulaire d’un doctorat en Biologie participera également à la diffusion et à la valorisation des résultats des programmes de recherche réalisés par Inovarion.